Si vous avez une version d’Android inférieure ou égale à 11* :Pour que la détection bluetooth de la balise fonctionne, vous devrez également activer votre GPS.Bien que la solution K-IP n’utilise pas le GPS de votre téléphone mais celui compris dans la balise, Android exige certaines autorisations pour effectuer un scan Bluetooth permanent. Ces autorisations comprennent le…

Sachez que vous recevrez très peu de mail K-IP. Notre communication par ce biais se limite à la création du compte et ponctuellement lorsque les notifications de l’app n’arrivent pas aux téléphones concernés. Il est donc important d’utiliser une adresse mail réelle et utilisée. Regardez dans la boîte de spams : nos mails peuvent s’y…

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le volume sonore du K-IP. Très efficace en extérieur mais un peu bruyant en intérieur, vous pouvez atténuer considérablement le volume en plaçant un doigt sur la sortie sonore. Ceci vous permettra de moins vous faire surprendre .

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Oui ! Pour cela, il vous faudra dissocier votre K-IP de votre compte. Contactez en amont le support K-IP par mail, en détaillant votre demande.Pour qu’un nouvel utilisateur puisse s’associer le K-IP, il vous faudra communiquer son code d’activation d’origine, situé à l’intérieur du packaging. Nous vous conseillons donc de garder ce code précieusement. Attention,…

Votre proche est équipé d’un K-IP et vous souhaitez veiller sur lui/elle lors de sa sortie ? Voici les étapes essentielles à effectuer : Téléchargez l’app K-IP sur votre smartphone en vous rendant sur le store. Créez votre compte avec votre adresse mail Acceptez l’invitation de contact de votre proche, ou bien invitez-le/la à être…

Pour que vos proches puissent vous suivre et recevoir vos alertes de détresse, il vous suffit de les ajouter en contact. Une fois connecté sur votre compte app K-IP : Cliquez sur le menu burger (≡), en haut à gauche, Dans le menu, choisissez “Mes Contacts”, Cliquez sur le bouton “Ajouter” (+), en bas à…

Pas de panique ! Vérifiez que vous avez la dernière version de l’app en vérifiant sur votre store. Si ceci ne règle pas le soucis, il se peut que votre téléphone soit paramétré en “police agrandie”. Ce mode d’affichage agrandit considérablement les visuels, ce qui peut cacher certaines partie de notre application. Le problème d’affichage…

Oui ! Toutes les alertes de détresse sont relayées par tous les K-IP allumés alentours. Ceci est pratique lorsque l’alerte est émise dans une zone sans réseau puisque les K-IP-relais transmettront automatiquement les alertes signalées dès qu’ils retrouveront une zone de couverture. Attention, les K-IPPER autour de vous ne verront pas votre alerte personnellement, sauf…